Modes de règlement
- par carte bancaire VISA ou Mastercard
- par Paypal
(Bénéficiez d'un remboursement de frais en cas de retour produit en activant le service gratuit Frais de retour remboursés par Paypal avant de passer commande) - par chèque à partir de 100€ d'achat (hors particuliers)
- par mandat administratif, uniquement pour les organismes payeurs (mairies, hôpitaux...)
- Carte bancaire en 3x
(Financement d'une durée inférieure à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 65 000 000€. Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D’ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l’ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Accéder au simulateur et obtenir plus d'informations).
Un problème pour passer commande
Transmettre ma commande à un tiers
Sur notre site, il est possible de préparer un panier et de le transmettre par la suite à un organisme payeur (Exemple : vous êtes une crèche et la commande doit être payée par la Mairie de votre commune).
Pour se faire, voilà les étapes à suivre :
- Connectez-vous à votre compte.
- Créez votre panier et validez-le.
- Sur la page de livraison, sélectionnez l’adresse où doit être envoyée la commande (l’adresse de votre établissement).
- Sur la page de facturation, désignez votre organisme payeur en cliquant sur “FACTURER UN TIERS” :
- Si vous avez déjà un organisme payeur renseigné dans votre carnet d'adresse, son adresse-mail s'affiche dans le menu déroulant.
- Sinon, choisissez "nouvel organisme payeur / établissement".
- Transmettez votre demande d'achat en cliquant sur "SOUMETTRE MA COMMANDE".
Valider la commande reçue par un tiers
Lors de la réception d'un mail de demande de validation d'une commande par un tiers:
- Créez votre compte ou connectez-vous à l'aide de vos identifiants.
- Rendez-vous dans le menu “Mes Paniers” où se trouve le(s) panier(s) en attente.
- Cliquez sur le pictogramme “oeil” pour voir le détail du panier.
- Dans le détail du panier vous pouvez choisir 'PASSER EN COMMANDE/MODIFIER” le panier transmis.
- Suivez le processus classique de validation en choisissant “VALIDER MON PANIER”.
Impression d'un bon de commande
Conseils lors de la réception des colis
"Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire."
Le jour de la livraison, reprenez le bordereau d’expédition et vérifiez le nombre de colis.
- Contrôlez vos colis en présence du livreur : vérifiez le nombre et l’état des articles livrés.
- Sur le récépissé, indiquez votre nom en toutes lettres, datez, signez et apposez votre tampon.
- En cas d’avarie ou de manque constaté, notez impérativement sur le récépissé la nature et l’importance du dommage pour chaque article, et ce, en présence du livreur. Pour un traitement immédiat de votre dossier, adressez une copie de ce récépissé signé à :
WESCO SAV - Route de Cholet - CS 80184 - 79141 Cerizay cedex
Attention : la mention générale “sous réserve de déballage” est sans valeur juridique et ne permet aucun recours à l’encontre du transporteur.
Toutes les anomalies importantes, telles que les colis éventrés entraînant une détérioration du produit, doivent être notifiées par lettre recommandée au transporteur dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du colis.
Merci d’envoyer une copie de cette lettre à l’adresse indiquée ci-dessus.