Wesco : mobilier, éveil, jeux et matériel de sport pour enfant
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Service client et SAV

1. Service client

Pour un traitement plus efficace, indiquez les références relatives à votre demande : n° client, n° de commande, n° de dossier, n° de facture, références article…

Contacter le service commercial

  • par mail : Accédez au formulaire de contact
  • par téléphone : 05 49 800 166 ou 0800 311 297 (n° vert) (appel gratuit)
    du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h
  • par fax : 05 49 800 333 ou Fax n° Vert : 0 800 049 701 (appel gratuit)
  • par courrier : WESCO - Route de Cholet - CS 80184 - 79141 Cerizay cedex - FRANCE

Contacter un conseiller commercial

Nos conseillers commerciaux sont à votre disposition pour vous présenter les nouveautés, les promotions,  réaliser des démonstrations de matériel,  établir vos devis. Trouvez les coordonnées du conseiller le plus proche de chez vous :

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Vous souhaitez commander depuis l'outre-mer ?
Notre service export est à votre écoute pour répondre à vos questions (demandes de devis, livraison). Votre contact : export@wesco.fr  

 

2. Service Après Vente

Disponible et à votre écoute, notre équipe de spécialistes prend votre dossier en main et en assure le traitement sous 48 heures.

Nos garanties

Tous nos produits sont garantis 12 mois, à l’exception des consommables (articles de papeterie et loisirs créatifs…), des articles soumis à date de péremption et s’il s’agit d’un défaut ou d’une casse lors d’une utilisation correcte du produit.
Consultez nos conditions générales de vente

20 jours pour juger si vous êtes pleinement satisfait !

Si un article ne vous convient pas, si vous avez fait une erreur en passant votre commande, WESCO vous permet de disposer d’un délai équivalent de 20 jours francs courant à compter de la réception de votre commande pour échange ou remboursement. (voir conditions générales de vente §10 et §11).
Pour cela, il vous suffit de nous retourner le produit, à vos frais, à l’état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné d’un bon de retour de marchandises imprimé.

Comment faire un retour ?

Vous avez un compte client Wesco
Si vous avez créé un compte sur notre site, vous pouvez effectuer votre demande de retour directement depuis votre compte client en ligne :

    1. Connectez-vous à votre compte
      Dans votre compte, rendez-vous dans la rubrique “Mes commandes en ligne”.
      Sélectionnez la commande concernée puis cliquez sur “Retourner un article” en bas de page.

    2. Remplissez le formulaire
      Indiquez le produit à retourner et les raisons de ce retour.

    3. Renvoyez le colis
      Imprimez le bon de retour, placez-le dans le colis puis suivez les instructions indiquées pour nous envoyer le colis. 
Vous n'avez pas de compte client Wesco
Si vous avez passé votre commande sans créer de compte sur notre site, il vous suffit de télécharger l’autorisation de retour.
Après l’avoir rempli, vous pourrez préparer votre colis en l’insérant à l’intérieur.Comment nous retourner un article

ATTENTION : Le produit doit nous être retourné, à vos frais, à l’état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné d’un bon de retour de marchandises imprimé.

Pour plus d’informations sur le processus de retour des produits, retrouvez la procédure complète dans notre FAQ.

 

Contacter le SAV

  • par téléphone : 05 49 804 505 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h
  • par mail : sav@wesco.fr