CUBES À COMPTER Les 500
secondary product photo
-20%

CUBES À COMPTER Les 500

CUBES À COMPTER Les 500

26 135020
  • Dyscalculie
+ 8 ans
env. 500
-20%
27,46 € 34,32 €
En stock
Livraison Express

Descriptif

Particulièrement utile en activités de numération et de calcul, le cube est conçu sur le système de la base 10. Les élèves appréhenderont plus aisément les notions de nombre, de multiple, de fraction, les mécanismes opératoires et à terme les volumes.

Catégories liées

Les + produits

  • Dyscalculie

Caractéristiques techniques

  • Classe
    Cycle 1 Cycle 2
  • Dimensions
    Côté : 1 cm.
  • Réalisé en
    PLASTIQUE.
  • Coloris
    MULTICOLORE

Infos complémentaires

  • Attention ! Interdit aux moins de 36 mois, petites pièces, risque d'étouffement.

Avis

4.5 /5

Calculé à partir de 6 avis client(s)

  • 1
    0 avis
  • 2
    0 avis
  • 3
    1 avis
  • 4
    1 avis
  • 5
    4 avis

marie g.   publié le 13/07/2023 suite à une commande du 28/06/2023

5/5

tb..

Client anonyme   publié le 01/03/2022 suite à une commande du 12/02/2022

5/5

Plus petit que ce que je pensais , mais très utile. Livré sans boîte, (dans un sac plastique)

Client anonyme   publié le 01/01/2020 suite à une commande du 12/12/2019

5/5

Utile

Client anonyme   publié le 29/10/2018 suite à une commande du 02/10/2018

5/5

idéal

Client anonyme   publié le 20/08/2018 suite à une commande du 06/08/2018

4/5

D'une taille idéale pour être stockés malgré un si grand nombre d'éléments

Client anonyme   publié le 12/03/2018 suite à une commande du 13/02/2018

3/5

Petits

+ Pédagogique

  • Pédagogie Singapour Apprendre à compter
  • Développer le raisonnement mathématiques

Avis du spécialiste

Le mot du spécialiste :
"Avec les élèves dyscalculiques (ou en difficulté en mathématiques), j'aime utiliser le matériel inspiré de la pédagogie Montessori (perles de couleurs, nombres à construire et cubes base 10 en bois). Cette approche multisensorielle (visuelle, tactile, kinesthésique) et concrète leur permet, de manière très progressive, d'accéder au sens des mathématiques. De la GS au CM2." Leni CASSAGNETTES, Maîtresse E et blogueuse chez Maîtresseuh.

Vous aimerez aussi

.
Recherche propulsée par ElasticSuite