PANIERS À DECORER

Âge d'utilisation : + 3 ans Sous la surveillance d'un adulte
54 992016

PANIERS À DECORER

54 992016
Âge d'utilisation : + 3 ans Sous la surveillance d'un adulte
Grâce à la peinture, au décopatch, aux serviettes... créez un jolie panier personnalisé pour votre décoration.… Voir le descriptif >
les 6 8,20 €
En stock
Descriptif Produit
Grâce à la peinture, au décopatch, aux serviettes... créez un jolie panier personnalisé pour votre décoration.
Caractéristiques techniques
Composition
3 paniers rectangle et 3 paniers ovale.
Dimensions
Panier rectangle : L: 10 cm - l: 7,5 cm - H: 10,5 cm. Panier ovale : L: 10,5 cm - l: 7 cm - H: 10,5
Réalisé en
CARTON.
Coloris
Coloris NATUREL
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    0

AURELIE C.   publié le 24/04/2020 suite à une commande du 06/04/2020

3/5

Produit satisfaisant et de bonne taille pour la fille qui a 5 ans

Client anonyme   publié le 23/04/2019 suite à une commande du 29/03/2019

1/5

ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON ce produit n'était plus en stock j'attends toujours le remboursement

Réponse de wesco.fr le 28/06/2019
Bonjour et merci pour votre retour. Tant que les commandes ne sont pas envoyées, elles ne sont pas débitées. Ainsi, votre compte n'a pas été débité et vous avez eu la possibilité d'annuler votre commande sans difficulté. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème de stock. En espérant vous revoir bientôt sur notre site.

Client anonyme   publié le 04/12/2018 suite à une commande du 29/10/2018

4/5

Correct