The store will not work correctly in the case when cookies are disabled.
Vos données, Votre choix
Nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction et menons notre politique de gestion des cookies dans ce souci constant. En les acceptant, vous nous permettez à notre marque de mieux vous accompagner et de grandir à vos côtés.
Usage des cookies : - Assurer le bon fonctionnement de notre site et améliorer votre expérience d'achat ; - Analyser notre trafic et optimiser la performance de notre site web ; - Proposer des contenus personnalisés et adaptés à vos centres d'intérêts ;
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans notre politique de protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les posters de référence permettent aux élèves de s’approprier, à leur rythme et de manière active et autonome, de nouveaux phonèmes représentés par u… lire la suite >
Cette méthode phonique réinvente le système alphabétique sous une forme ludique, affective et concrète en totale adéquation avec l'imaginaire des enfants. En matérialisant le lien son-lettre par des personnages ayant la forme et une raison d'émettre le son des lettres qu'ils représentent, la méthode des Alphas se distingue de toutes les méthodes existantes. Retrouvez encore plus de conseils et d'idées sur notre blog.
Descriptif Produit
Les posters de référence permettent aux élèves de s’approprier, à leur rythme et de manière active et autonome, de nouveaux phonèmes représentés par une combinaison de 2 ou 3 lettres, de même que les différentes manières d’écrire un même phonème.
Caractéristiques techniques
Dimensions
L: 42 cm - l: 29,7 cm.
Réalisé en
PAPIER plastifié.
Coloris
DIVERS
+ Produits
Méthode des Alphas
+ Pédagogique
Pour découvrir le principe alphabétique sous forme ludique et symbolique.
Avis du spécialiste
Je travaille avec des enfants (6-10 ans) souffrant de troubles de la personnalité et/ou de troubles du comportement (...). Depuis début novembre, j'utilise "La planète des Alphas" et je me dois de vous témoigner des résultats inespérés et spectaculaires que ces outils ont opérés sur les enfants de ma classe. Pour deux d'entre eux qui n'arrivaient pas à mémoriser les lettres, ne fussent que les voyelles, ils sont aujourd'hui capables de lire des phrases simples. Je ne peux donc que vous féliciter et vous présenter mes plus vifs remerciements pour offrir aux enseignants un tel concept, sans parler du plaisir qui anime les enfants lors des moments de son utilisation. Madeleine DELARZE, enseignante spécialisée.