ENCASTREMENTS Multitailles

Âge d'utilisation : + 2 ans Cycle 1
05 514020

ENCASTREMENTS Multitailles

05 514020
Âge d'utilisation : + 2 ans Cycle 1
S’exercer à classer par taille, en ordre croissant ou décroissant et/ou par couleur.… Voir le descriptif >
  • Sélection Inclusion
l'ensemble 19,90 €
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Intro Val
Stimuler l'enfant dans la logique d'organisation spatiale en 2D.
Inciter à une bonne analyse visuelle.
Aborder les notions de rythmes et de logique séquentielle.
Descriptif Produit
S’exercer à classer par taille, en ordre croissant ou décroissant et/ou par couleur.
Caractéristiques techniques
Composition
1 plateau et 20 cylindres.
Dimensions
L: 23,5 cm - l: 19 cm - ép: 2,7 cm.
Réalisé en
BOIS.
Coloris
Coloris MULTICOLORE prédéfini
+ Produits
  • Issue des recherches de Dr. Maria Montessori, cette méthode repose sur le principe qu'aucun être humain ne peut être éduqué par une autre personne. Une éducation réussie ne consiste pas à remplir l'enfant des faits tirés d'études préétablies mais plutôt à cultiver son désir d'apprendre.
    Le Dr Montessori avait l'habitude de comparer l'esprit du jeune enfant à une éponge capable d'absorber complétement son environnement. Elle pensait que l'expérience de l'enfant pouvait être enrichie au sein d'une classe où il pourrait manipuler le matériel.
  • Découvrir et assimiler les premières notions de taille, d'ordre et de couleurs
    Pour les plus de 3 ans,
    14 pièces de petite taille rendant l'exercice un peu complexe
    Multicolore : attrayant, ludique pour permettre la création de suites logiques
    Coloris naturel : permet de se concentrer uniquement sur les tailles sans se laisser distraire par une séquence de couleursMéthode Montessori : Issue des recherches de Dr Maria Montessori, cette méthode repose sur le principe qu'aucun être humain ne peut être éduqué par une autre personne. Une éducation réussie ne consiste pas à remplir l'enfants des faits tirés d'études pré-établies mais plutôt à cultiver son désir d'apprendre. Le Dr Montessori avait l'habitude de comparer l'esprit du jeune enfant à une éponge capable d'absorber complétement de son environnement. Elle pensait que l'expérience de l'enfant pouvait être enrichie au sein d'une classe où il pourrait manipuler le matériel.
  • Sélection inclusion