Wesco : mobilier, éveil, jeux et matériel de sport pour enfant
FR
 Retour

LA MÉTHODE DES ALPHAS Grand livre

Âge d'utilisation : + 4 ans (Cycle 1 Cycle 2)

pour l'enseignant

51 197171
LA MÉTHODE DES ALPHAS Grand livre

51 197171

Âge d'utilisation : + 4 ans (Cycle 1 Cycle 2)

pour l'enseignant

Ce très grand livre (format A3) permet à l'adulte de raconter l’histoire des alphas. C'est un élément de base à partir duquel va s’édifier l’apprentis… Lire la suite
  • HandiSolutions
l'ensemble
49,00 € TTC

En stock

VOUS AIMEREZ aussi

 
  • Descriptif
Descriptif
Méthode reconnue par l'UNESCO
Ce très grand livre (format A3) permet à l'adulte de raconter l’histoire des alphas. C'est un élément de base à partir duquel va s’édifier l’apprentissage des lettres. Au travers d’un conte fantastique les enfants découvrent les alphas, ces petits êtres venus d’une autre planète et qui ont l’apparence et la sonorité des lettres de l’alphabet. L’enfant découvre la relation entre les lettres et les sons. C’est une méthode simple et ludique pour apprendre à lire, aussi utilisée par les orthophonistes avec les enfants qui souffrent de difficultés d’apprentissages tels que la dyslexie, la dyspraxie, la dysphasie, la dysorthographie.
Composition : 1 livre de 48 pages au format A3 (couverture cartonnée et reliure en spirales), le livret de l’histoire, le DVD du dessin-animé, le CD audio du conte et le poster géant des Alphas
+ Produit
  • Méthode des Alphas
  • Pour découvrir le principe alphabétique. Pour apprendre de manière ludique.
  • Handisolution
Caractéristiques techniques
  • Dimensions : L: 29,7 cm - l: 43,3 cm.
  • Coloris : Coloris DIVERS
Avis du spécialiste
  • Je travaille avec des enfants (6-10 ans) souffrant de troubles de la personnalité et/ou de troubles du comportement (...). Depuis début novembre, j'utilise "La planète des Alphas" et je me dois de vous témoigner des résultats inespérés et spectaculaires que ces outils ont opérés sur les enfants de ma classe. Pour deux d'entre eux qui n'arrivaient pas à mémoriser les lettres, ne fussent que les voyelles, ils sont aujourd'hui capables de lire des phrases simples. Je ne peux donc que vous féliciter et vous présenter mes plus vifs remerciements pour offrir aux enseignants un tel concept, sans parler du plaisir qui anime les enfants lors des moments de son utilisation.
    Madeleine DELARZE, enseignante spécialisée.