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ATTENTION : Le produit doit nous être retourné, à vos frais, à l’état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné d’un bon de retour de marchandises imprimé.

Pour plus d’informations sur le processus de retour des produits, retrouvez la procédure complète dans notre FAQ.

 

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Nos garanties

Tous nos produits sont garantis 12 mois, à l’exception des consommables (articles de papeterie et loisirs créatifs…), des articles soumis à date de péremption et s’il s’agit d’un défaut ou d’une casse lors d’une utilisation correcte du produit. Consultez nos conditions générales de vente

20 jours pour juger si vous êtes pleinement satisfait !

Si un article ne vous convient pas, si vous avez fait une erreur en passant votre commande, WESCO vous permet de disposer d’un délai équivalent de 20 jours francs courant à compter de la réception de votre commande pour échange ou remboursement. (voir conditions générales de vente §10 et §11).
Pour cela, il vous suffit de nous retourner le produit, à vos frais, à l’état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné d’un bon de retour de marchandises imprimé.

Comment faire un retour ?

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1 - Connectez-vous à votre compte
Dans votre compte, rendez-vous dans la rubrique “Mes commandes en ligne”.
Sélectionnez la commande concernée puis cliquez sur “Retourner un article” en bas de page.

2 - Remplissez le formulaire
Indiquez le produit à retourner et les raisons de ce retour.

3 - Renvoyez le colis
Imprimez le bon de retour, placez-le dans le colis puis suivez les instructions indiquées pour nous envoyer le colis. 

Vous n'avez pas de compte client Wesco

Si vous avez passé votre commande sans créer de compte sur notre site, il vous suffit de télécharger l’autorisation de retour.

Après l’avoir rempli, vous pourrez préparer votre colis en l’insérant à l’intérieur.

ATTENTION : Le produit doit nous être retourné, à vos frais, à l’état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné d’un bon de retour de marchandises imprimé.

Pour plus d’informations sur le processus de retour des produits, retrouvez la procédure complète dans notre FAQ.

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