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Ce jeu de codage, expérimenté dans un environnement réel, est idéal pour préparer les enfants aux premières notions de programmation et de codage (STE… lire la suite >
Conforme au programme scolaire ! Initiation au STEM !
Intro Val
L'utilisation d'un robot programmable enseigne : - l'autocorrection des erreurs - le raisonnement analytique - la logique ("Si", "alors") - le travail collaboratif - le calcul de la distance - la représentation spatiale - la planification
Descriptif Produit
Ce jeu de codage, expérimenté dans un environnement réel, est idéal pour préparer les enfants aux premières notions de programmation et de codage (STEM) sans électronique. Par ce jeu, les enfants apprennent le codage grâce à des mouvements kinesthésiques, les aidant à se concentrer, retenir les informations et auto-corriger leurs erreurs. À plusieurs, ils préparent une séquence d'étapes qui devra être réalisée par un autre enfant, sous leur dictée. Il est possible d'ajouter des obstacles afin d'augmenter le niveau.
Caractéristiques techniques
Composition
20 cartes de codage recto-verso, 20 tapis labyrinthes, 2 robots et 8 cartes "spéciales".
Dimensions
Carte de codage : Coté : 12,7 cm.
Réalisé en
MOUSSE.
Coloris
DIVERS
Livraison
Livré avec un guide pédagogique.
+ Pédagogique
Stimuler le développement de l'orientation spatiale et de la pensée logique chez l'enfant. Apprendre les premiers concepts de programmation. Stimuler les compétences dans les domaines du STEM.