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CONTES KAMISHIBAÏ MAXI LOT N°4

Âge d'utilisation : + 3 ans (Cycle 1 Cycle 2)

MINILAND  57 161171
MINILAND
CONTES KAMISHIBAÏ MAXI LOT N°4

MINILAND  57 161171

Âge d'utilisation : + 3 ans (Cycle 1 Cycle 2)

De tradition japonaise remontant au XII ème siècle, le Kamishibaï signifie littéralement : « théâtre de papier ». C’est une technique basée sur des im… Lire la suite
  • Fabriqué en France
l'unité
74,70 €
67,50 € TTC

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  • Descriptif
Descriptif
De tradition japonaise remontant au XII ème siècle, le Kamishibaï signifie littéralement : « théâtre de papier ». C’est une technique basée sur des images qui défilent dans un butaï (théâtre en bois), à trois portes. Un kamishibaï est composé d’un ensemble de planches cartonnées numérotées, racontant une histoire. Chaque planche met en scène un épisode du récit, le recto pour l’illustration, le verso réservé au texte conté par le narrateur. Cette forme de représentation aide les enfants à se concentrer et à se plonger dans l'univers magique des contes. L'adulte peut à tout moment interrompre le récit en insérant la carte "mystère" représentée par un point d'interrogation pour susciter l'imaginaire des enfants, les faire interagir.
Composition : le chat soleil, le chat botté, maman kangourou.
+ Produit
    • Fabriqué en France
Caractéristiques techniques
  • Dimensions : L: 42 cm - l: 30 cm. L: 42 cm - l: 30 cm.
  • Réalisé en : CARTON.
  • Coloris : Coloris DIVERS
Infos +
  • De tradition japonaise remontant au XII ème siècle, le Kamishibaï signifie littéralement : « théâtre de papier ». C’est une technique basée sur des images qui défilent dans un butaï (théâtre en bois), à trois portes. Un kamishibaï est composé d’un ensemble de planches cartonnées numérotées, racontant une histoire. Chaque planche met en scène un épisode du récit, le recto pour l’illustration, le verso réservé au texte conté par le narrateur. Cette forme de représentation aide les enfants à se concentrer et à se plonger dans l'univers magique des contes. L'adulte peut à tout moment interrompre le récit en insérant la carte "mystère" représentée par un point d'interrogation pour susciter l'imaginaire des enfants, les faire intéragir.