The store will not work correctly in the case when cookies are disabled.
Vos données, Votre choix
Nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction et menons notre politique de gestion des cookies dans ce souci constant. En les acceptant, vous nous permettez à notre marque de mieux vous accompagner et de grandir à vos côtés.
Usage des cookies : - Assurer le bon fonctionnement de notre site et améliorer votre expérience d'achat ; - Analyser notre trafic et optimiser la performance de notre site web ; - Proposer des contenus personnalisés et adaptés à vos centres d'intérêts ;
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans notre politique de protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.
LIVRE HISTOIRES INTERACTIVES ORTHOGRAPHIQUES, TOME 1
Âge d'utilisation :+ 7 ans Cycles 2 et 3
55 849171
LIVRE HISTOIRES INTERACTIVES ORTHOGRAPHIQUES, TOME 1
55 849171
Âge d'utilisation :+ 7 ans Cycles 2 et 3
Les « Histoires interactives orthographiques » est un matériel proposé par Françoise Clairet qui permet d’allier plaisir de lecture et travail de grap… lire la suite >
Les « Histoires interactives orthographiques » est un matériel proposé par Françoise Clairet qui permet d’allier plaisir de lecture et travail de graphies complexes. En plaçant le lecteur au premier plan puisqu’il est le héros de l’histoire, en l’amenant à faire des choix, à passer des épreuves, gagnant ou perdant des points de vie, ce livre permet de soutenir l’effort de lecture et de placer l’aspect ludique au centre de l’activité. Les graphies sont travaillées isolément, pour faciliter l’imprégnation et ne pas entraîner de confusions, et différents exercices sont proposés : discrimination visuelle, auditive, mémorisation, mots croisés, écriture… Une dernière histoire propose de les travailler toutes simultanément.
Caractéristiques techniques
Dimensions
L: 20,5 cm - l: 14,5 cm.
Réalisé en
PAPIER.
Coloris
DIVERS
+ Produits
Sélection inclusion La dyslexie est un trouble spécifique de la lecture. Il s’agit également d’un trouble persistant de l’acquisition du langage écrit caractérisé par de grandes difficultés dans l’acquisition et dans l’automatisation des mécanismes nécessaires à la maîtrise de l’écrit (lecture, écriture, orthographe…).